Actualité

Les 3 marques qui vont sortir un téléphone 5g en 2019

0

Le développement de la technologie 5G est presque terminé et quelques fabricants se préparent à lancer les smartphones qui supportent ce réseau. Bien que la 5G sera certainement utilisée cette année, il est probable qu'elle atteindra son plein potentiel en 2020. À l'heure actuelle, de nombreux grands de la fabrication tels que Apple n'ont pas encore montré leur intérêt à sortir des smartphones 5G, cependant, d'autres marques sont déjà prêtes. Voici une liste des 3 premières entreprises qui lanceront des smartphones 5G en 2019.

Huawei

Déjà en septembre 2017, nous avons commencé à entendre des rumeurs selon lesquelles Huawei préparait un smartphone pliable. Ces spéculations se sont renforcées ces derniers temps et on s'attend à ce que la société lance un smartphone 5G flexible au MWC 2019. Depuis, Huawei a breveté un smartphone pliable avec écran OLED. Lors du MWC 2019 qui se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février, Huawei se concentrera sur des sujets d'actualité tels que la 5G, l'intelligence artificielle, l'IdO et les services cloud.

Samsung

Quand il s'agit de smartphones 5G, Samsung est certainement l'une des entreprises leader. Déjà en Février 2018, lors des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang, Samsung travaillé avec d'autres fabricants pour fournir aux utilisateurs des services d'application 5G. Du visionnage synchrone au service de streaming vidéo 4K, il y avait une application des services 5G. Selon les spéculations, le premier smartphone 5G sera le Galaxy S10X et sera lancé en mars 2019 (bien que cela ait été refusé par la société).

Xiaomi

Xiaomi a été l'une des sociétés chinoises à présenter au CES 2019 un prototype de son téléphone 5G, en particulier la version 5G de Xiaomi Mi MIX 3, une structure relativement jeune, connue pour faire tout son possible pour répondre à la tendance actuelle. Pour Xiaomi, il est tout à fait certain que ses premiers smartphones 5G seront disponibles au premier trimestre 2019.

Admin
Je suis passionné par les nouvelles technologies. J'essaye de prendre à bras le corps le sujet du téléphone flexible ou pliable qui pour moi est l'avenir. C'est pour cette raison, par pur passion, que j'ai créé ce blog. Je pense que ce genre de téléphone va bouleverser le marché, comme l'iphone a pu le faire en 2007.

    Le smartphone pliable à l’orée de 2019

    Previous article

    Xiaomi dépose un brevet sur un écran qui recouvre entièrement le smartphone

    Next article

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in Actualité