Samsung

Le Smartphone flexible pour Novembre d’après le PDG de Samsung

0

 

Le PDG de Samsung revient pour parler du smartphone avec écran pliable, que nous avons pu voir pour la première fois dès le mois de novembre.

Partager sur TwitterShare vers LinkedInShare vers WhatsAppShare vers Plus….

Samsung PDG DJ Koh PDG est de retour pour parler de l'écran flexible innovant smartphone et a déclaré à CNBC microphones que l'appareil arrivera à la conférence des développeurs en Novembre. Étant donné que les hypothèses mai ne pas être un début dans le style de ceux des familles les plus populaires de la multinationale coréenne, et il n'est pas certain que le smartphone arrivera en volumes sur le marché déjà à la fin de l'année.

Koh a admis qu'il était plus compliqué que prévu de développer le nouveau modèle, alors que selon plusieurs rumeurs, le terminal pourrait être placé dans la famille Galaxy Note. Samsung conçoit des écrans OLED flexibles et pliables depuis des années, le premier prototype du dispositif étant annoncé en 2012. Depuis lors, Samsung a testé plusieurs projets avec des smartphones à double écran et autres, mais rien n'est encore arrivé sur le marché de masse.

Le PDG de Samsung n'a pas publié d'informations sur l'appareil, ni sur le moment d'attendre ses débuts commerciaux, mais il semble tout à fait sûr de son succès au point qu'il a déclaré que les utilisateurs comprennent immédiatement les raisons derrière une gestation aussi longue. A ce jour, nous ne pouvons nous faire une idée du smartphone que grâce à une vidéo promotionnelle de 2014 dans laquelle l'entreprise a prédit ce que serait l'avenir de la technologie.

Nous ne savons pas si le smartphone flexible de Samsung s'inspire de cette vision lointaine de l'avenir, mais l'entreprise pourrait utiliser des panneaux OLED flexibles pour fabriquer une tablette avec un panneau de 7 pouces ou plus pouvant être plié pour comprimer sa taille et être inséré confortablement dans votre poche comme vous pouvez le faire avec un smartphone. En travaillant sur un concept d'appareil similaire, nous avons aussi Lenovo et peut-être Microsoft, tandis que ZTE a déjà sorti un smartphone à double écran qui n'a cependant pas étonné le public plus que beaucoup.

Admin
Je suis passionné par les nouvelles technologies. J'essaye de prendre à bras le corps le sujet du téléphone flexible ou pliable qui pour moi est l'avenir. C'est pour cette raison, par pur passion, que j'ai créé ce blog. Je pense que ce genre de téléphone va bouleverser le marché, comme l'iphone a pu le faire en 2007.

    Quel sera le nom du smartphone pliable de Huawei ?

    Previous article

    Smartphone Alo du designer Philippe Starck

    Next article

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *