Technologie

Samsung brevette un smartphone flexible

0

 

Nous savons que LG et Samsung travaillent dur pour développer une technologie d'affichage flexible. Le brevet Samsung que Patently Mobile dévoile aujourd'hui nous montre un concept de smartphone vraiment pliable jusqu'à 180°, sans que cela soit cassé ou ruiné. Il semble que l'appareil sera également capable de rester plié.

Il n'est pas clair si le "smartphone" sera pliable librement en tout point, même avec une batterie, un processeur et d'autres composants internes flexibles, ou seulement à certaines hauteurs. Les cas d'utilisation illustrés dans les différentes diapositives sont cependant très suggestifs : vous pouvez le plier en forme de V et l'utiliser comme horloge de bureau, ou à 90° pour taper avec plus de confort, ou le fermer complètement en deux comme un portefeuille, pour une meilleure portabilité. Vous n'avez même plus besoin d'un trépied à la maison : inclinez simplement votre téléphone de quelques degrés et vous pouvez profiter d'un film sans avoir à le tenir.

Le brevet date de février 2014, mais ce n'est qu'aujourd'hui que l'USPTO l'a rendu public. Nous ne nous attendons certainement pas à le voir sortir à l'IFA 2014 avec la Note 4, mais nous sommes vraiment curieux.

Admin
Je suis passionné par les nouvelles technologies. J'essaye de prendre à bras le corps le sujet du téléphone flexible ou pliable qui pour moi est l'avenir. C'est pour cette raison, par pur passion, que j'ai créé ce blog. Je pense que ce genre de téléphone va bouleverser le marché, comme l'iphone a pu le faire en 2007.

    Samsung dépose un brevet sur la première coque flexible pour smartphone

    Previous article

    Vidéo du Samsung F

    Next article

    You may also like

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in Technologie